750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 13:02

Cette fois, on en est presque sûr, l'ouverture du nouveau Bibent est pour le mois de Mai, annoncée puis reportée, puis encore reportée, ça semble bon pour Mai, dixit Christian Constant dans la dépêche de ce week-end.c-constant.jpg

Un petit coup de bonne bistronomie va pas nous faire de mal, c'est moi qui vous le dit!!! Bon en espérant que ce ne soit pas encore reporté...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'AI HATE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi aussiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui ???

  • : Rod n Roll
  • : 150g de recettes, 225g de restaurants, 75g de pensées culinaires, que dis-je,d'envolées lyriques: C'est la gastronomade'n'roll. Shake it & Check this blog Contact: rlafarge@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Pages