750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 19:48
Petite rubrique éphémère, le temps d'un noêl, je vais tester toutes les façons de se restaurer dans un centre commercial. Le Leclerc St Orens à Toulouse sera mon point d'encrage...ça va turbiner sec dans les estomacs...gloups!
Rassurez-vous, je ne le fais pas que par plaisir, mais quitte à être sur place pour le boulot, autant y ajouter un côté ludique et gastronomique (ce dernier point reste à voir).
Pas de temps à perdre, j'ai commencé par l'incontournable Paul.IMG 0046Pas de surprise mon commandant! Paul, la passion du pain depuis 1889.
Bon, il faut reconnaitre que ce n'est pas mauvais, perso, j'aime bien le pain de chez Paul, les sandwichs sont frais; La garniture pas mauvaise est assez équilibrée (sauf, évidemment si l'on tape dans le gros hot-dog en plat, millefeuille en dessert), et même si souvent on entend, "roooo Paul c'est cher", et bien pas tellement plus que toutes les autres chaines; Enfin on verra bien puisqu'on va se les faire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui ???

  • : Rod n Roll
  • : 150g de recettes, 225g de restaurants, 75g de pensées culinaires, que dis-je,d'envolées lyriques: C'est la gastronomade'n'roll. Shake it & Check this blog Contact: rlafarge@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Pages