750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 09:00

Après le post que j'avais fait sur cet étoilé Michelin (voir ici) des abords de Toulouse en leur défaveur il faut l'admettre, je leur devais bien un nouveau déjeuner. Du temps a passé depuis et première très bonne impression: le resto a revêtu une nouvelle robe, cosy, tendance et accueillante, très "déco".
Rien à redire du personnel jeune et nombreux; Attentif et discret, c'est ce qu'il faut pour ne pas se sentir agressé (comme la 1ere fois) et mal à l'aise un midi. Bon timing du service, pas de problème pour déjeuner vite fait en semaine. O-saveurs-Accras.JPGEt enfin, remarquons que le prix est resté très attractif: 32€ les friandises, mise en bouche, entrées, plat, dessert, mignardises, vin et café (cf ma remarque quant au prix de la Pente Douce)
Côté cuisine, même si ce n'est toujours pas celle qui me fera vibrer, il faut reconnaître que c'était objectivement bon et bien fait. O-Saveurs-lieu-jaune.JPGEmulsion de pomme de terre et accras de morue particulièrement gourmand. Oeuf poché dans son velouté de petits-pois simple et bien réalisé. Je me serais bien passé des champignons sous mon lieu Jaune, mais le plat avait de la tenue dans son ensemble. Dessert tout en gourmandise et addition sans surprise: 64€ à 2
J'y retournerai? la première fois c'était niet (oups!), maintenant ce sera pourquoi pas...


Ô Saveurs . 8 place Ormeaux . 31180 Rouffiac-Tolosan . 05 34 27 10 11

                                                                              o-saveurs.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui ???

  • : Rod n Roll
  • : 150g de recettes, 225g de restaurants, 75g de pensées culinaires, que dis-je,d'envolées lyriques: C'est la gastronomade'n'roll. Shake it & Check this blog Contact: rlafarge@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Pages