750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 13:52

Quand j'habitais les Pyrénées-Atlantiques, les week-end à San Seb étaient légions, plage, surf et pintxos, sans oublier la bonne vieille cerveza pour arroser tout ça.
Après des orgies de bocadillos, patatas bravas, calamars etccc je suis un jour tombé au fil de mes pérégrinations gourmandes sur une enseigne plus moderne: A Fuego Negro, elle est toujours là dans son habit noir et rouge, a toujours autant de succès et ne m'a pas déçu une fois de plus!
Un bar à tapas moderne, tenu par de jeunes chefs talentueux aux beaux parcours, Arzak ou Akelare, passage à New-York pour l'un, de nombreux prix, un bar à tapas qui tabasse, c'est moi qui vous le dis!a fuego negro 1

A fuego negro 2

fuego negroRien que le pain déchire, un Mkcobé en main, en bouche, un Mkcobé toujours! Le K-bab, tape lui aussi dans la gourmandise à l'état pur, street food addiction en prévision, attention à la corbeille à tempura!
On tape ensuite dans du plat plus gastro avec une morue à la cendre, bille au poivron, du saumon à la manzana etc…
Cela change vraiment, ce n'est pas saturé en huile, l'estomac remercie et on est heureux.
Vraiment une adresse à tester lors d'un passage à San Sebastian, aucune déception à l'horizon! bye bye.

A Fuego Negro . Calle del Treinta y Uno de Agosto, 31  20003 Donostia-San Sebastián, Espagne



                                                                             afuegonegro.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
en tous les cas ça fait déjà super envie de regarder les photos !!
Répondre
R
Croquer dans le mini burger est juste addictif! ;)

Qui ???

  • : Rod n Roll
  • : 150g de recettes, 225g de restaurants, 75g de pensées culinaires, que dis-je,d'envolées lyriques: C'est la gastronomade'n'roll. Shake it & Check this blog Contact: rlafarge@hotmail.fr
  • Contact

Recherche

Pages